Aurélie asbl

Sensibilisation à la santé mentale

Quoi

Le service organise des séances de sensibilisation à la santé mentale et au bien-être global, avec des partenaires de la commune d’Herstal.

La santé mentale nous concerne tous. Une de nos missions est d’oser en parler et d’en faire une priorité partagée.

Conditions

Cette sensibilisation se fait en groupe fermé, avec les stagiaires de l’asbl Aurélie.

Pour recevoir ce type d’animations avec un de vos groupes, n’hésitez pas à nous contacter. 

Nous contacter

Quand

Le mardi 30 juin, en matinée.

Dans les batiments de l’ASBL, situés au Hauts Sarts.

Partenaires impliqués