Dans le cadre de la Semaine de la Santé Mentale du CréSaM, nous avons l’objectif de créer une série de vidéos sur la thématique du logement. Comment se sentent les Herstaliens chez eux ?
Les vidéos seront accessibles à tous et toutes.
Durant la semaine de la santé mentale, du lundi 5 au dimanche 11 octobre 2026.
Le projet terminé sera diffusé sur nos différents réseaux, durant la semaine de la santé mentale. Vous pourrez également les retrouver sur notre site.