Le service Salto, en partenariat avec l’AIGS organise une journée sur la thématique des tiers-lieux.
La matinée d’étude se fera sous inscription (gratuite) obligatoire.
L’après-midi est ouverte à tous et toutes.
Mardi 10 novembre 2026
En matinée, à l’Espace Marexhe.
L’après-midi au Motorium Saroléa (2 minutes à pieds)