Comme les trois dernières années, nous seront présents à l’événement du plan de cohésion sociale « Cet été prend ta place ».
Nous y proposerons une activité pour vous interviewer, sur le thème du logement.
Le but est de créer quelques vidéos à publier dans le cadre de la semaine de la santé mentale, en novembre prochain.
Toute personne est la bienvenue à cet événement, qui est entièrement gratuit.
Attention que nous ne publierons pas de vidéo de personnes mineures, sans l’accord des parents !
Jeudi 09/07, place Jean-Jaurès, de 13h à 18h.
Vendredi 10/07, place des demoiselles, de 13h à 18h.